Actualités

La DSR rappelle l’interdiction de filmer pendant les examens du permis de conduire

La Délégation à la sécurité routière (DSR) alerte sur la multiplication des situations où des inspecteurs du permis de conduire sont filmés ou enregistrés durant les épreuves pratiques. Ces pratiques, strictement interdites, concernent aussi bien les candidats que les accompagnateurs ou les professionnels de l’enseignement de la conduite.
Les enregistrements sont le plus souvent réalisés à l’intérieur du véhicule d’examen. Ils peuvent provenir de smartphones utilisés par les accompagnateurs à l’arrière, de lunettes équipées de caméras, d’enregistrements audio lancés par les candidats eux-mêmes, ou encore de dashcams installées dans les véhicules de formation et laissées actives pendant l’épreuve.

En savoir plus

JOB AUTO ECOLE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.