Actualités

Ce moniteur d’auto-école montre le pire exemple possible !

À plus du double de la vitesse autorisée en ville, un moniteur d’auto-école n’a clairement pas montré le bon exemple.

  • Un moniteur d’auto-école de 40 ans, résidant à Toulouse, a été arrêté à 104 km/h en agglomération à Grisolles.
  • Il a reconnu les faits après avoir doublé un véhicule en infraction, lors d’une opération de contrôle de vitesse par les gendarmes.
  • Cet incident souligne l’importance de respecter les limites de vitesse, même pour les professionnels de la conduite.

En savoir plus