


“Le jour où ça n’ira plus, j’arrête” : à 91 ans, pour continuer de prendre le volant en toute sécurité, Claude fait tester ses aptitudes
Sur nos routes, c’est un sujet qui fait débat : celui de la conduite des personnes âgées. Faut-il imposer un examen de santé, voire de conduite aux plus de 75 ans ? À Orthez, en Béarn, une association propose des remises à niveau, gratuitement, aux conducteurs...
Jean-Pierre : sur la route pour défendre les moniteurs d’auto-école
Secrétaire de la section des écoles de conduite routière à FO, Jean-Pierre, 58 ans, se bat pour la défense des droits des enseignants des auto-écoles, entreprises dont près de la moitié sont des TPE. Il a entre autres réussi à décrocher pour eux une revalorisation...
Trop de morts sur les routes de l’Oise : les motards incités à reprendre le contrôle
La préfecture et la gendarmerie de l’Oise proposent aux motards de reprendre en main leur moto dimanche à Tillé, près de Beauvais, afin de mieux anticiper les dangers. En savoir plus

